T.E.M : TATTOOS ÉPHÉMÈRES TRÈS RÉALISTES

Photos de Julie Hardiagon
 
Lors d’un voyage à New York au cours duquel elle collabore avec des maquilleurs professionnels du cinéma, Annelise Toraille découvre une technique ultra réaliste de tatouage éphémère. De retour à Paris, elle décide de commercialiser ce produit en France et lance sa propre marque, T.E.M, en mars 2013.
 
Sous le charme, Paulette vous en avait aussitôt parlé. Car T.E.M, ce ne sont pas des décalcomanies, ni de classiques tattoos éphémères.
T.E.M, c’est une technique unique et professionnelle qui offre un rendu mat sans effet de pellicule transparente sur la peau. Les tattoos durent de 2 à 5 jours et respectent parfaitement la peau. En plus, bonne nouvelle, ils s’appliquent en 20 secondes sans avoir besoin ni d’eau ni de ciseaux car tout est dans la boîte !
 
Pour cette saison Printemps Eté, T.E.M revient et se veut plus douce et bohème. Le tatouage se fait alors délicat et se pose comme un grigri sur la peau. “Amour”, “Cherokee”, “Feelings”, “Origami”, Pocahontas d’un jour ou amoureuse transie, quelle gamme choisirez-vous les Paulette ?


>12,50 euros la boîte de 4 tatouages sur www.temtatouage.com
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW