SWILDENS S’INVITE CHEZ MONOP’ !

Bang bang ! Monoprix invite la marque Swildens à partir du 13 avril. Tenez vous prêtes les Paulette !

L’enseigne Monoprix a pris l’habitude de collaborer avec de jeunes marques prometteuses comme Erotokritos, Nathalie Lété ou dernièrement Le Mont Saint-Michel

Cette fois-ci c’est la créatrice Juliette Swildens qui a carte blanche pour une collection capsule inspirée du Far West. Créée en 2006, la marque nous porte dans un univers bohème où les filles sont belles en slim usé, derbies et tee-shirts à tête d’Indien.
Des franges, on en retrouve lors de cette collaboration avec Monoprix, où Juliette Swildens réinvente le vestiaire d’une Calamity Jane moderne.
 

On se plaira en aventurière avec une chemise en jean couleur rouille faussement vintage, ouverte sur une tunique kaki frangée et imprimée de plumes. Ou bien en slim rouge vif et large tee-shirt blanc orné d’un révolver et de l’onomatopée "Bang bang" pour s’imaginer voyager en diligence à travers les prairies désertes.
 
Jouant sur les codes du masculin et du féminin, Swildens propose pour Monoprix des vêtements aux matières fluides et légères comme cette petite jupe blanche et des pièces plus brutes comme cette veste en jean kaki inspirée du perfecto.
 
Le coup de cœur de Paulette ? La combinaison au porté lose couleur rouge vieilli, que l’on roulotte en bas pour faire la belle devant les cow-boys !


Prêtes à jouer les cow-girls en Swildens ? C’est dans les magasins Monoprix à compter du 13 avril 2011.


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW