SWEETBYMEG : L’APPLI QUI VOUS AIDE À NE PLUS LAISSER VOS PLANTES MOURIR

Trop fatiguée, la tête ailleurs, absente pendant des jours, il vous arrive même de regarder votre plante mourir en vous excusant de ne pas avoir la force de vous lever. C’est pourquoi MEG, plateforme pionnière du végétal “connecté”, innove en proposant une nouvelle gamme de plantes accompagnée d’une application qui vous indique comment garder vos plantes en vie. Le tout à petits prix, livré chez vous en quelques heures ! 

Pour cette première collection éphémère, la marque MEG a su réunir le charme des plantes de maison avec le pratique. La gamme Sweet de chez MEG propose donc des plantes originales et exotiques pour habiller votre intérieur selon vos envies. Petites et en accord avec les déco les plus tendances du moment, les Sweet sont accompagnées de leurs accessoires et d’une application qui leur est spécialement dédiée. Elle vous rappelera les jours et heures d’arrosage ainsi que de nombreux conseils pour le bien-être de vos plantes.
 
Pour MEG, les pots connectés forment une réelle “synergie entre le design, l’Internet des objets et l’amour des plantes ». Après avoir passé quatre ans à perfectionner le végétal d’intérieur, la marque revient plus forte avec la collection Sweet. Ainsi, la marque ne pouvait imaginer une nouvelle collection capsule sans une application pour aider les plantes lovers à entretenir leur compagnon vert. L’appli SweetbyMEG est un petit guide qui répondra à toutes vos questions, que vous ayez la main verte ou non. 

Conçue par l’équipe de MEG et également avec des horticulteurs, l’appli est disponible pour les iOS à l’adresse https://www.sweetbymeg.com et Android sur Playstore depuis le 23 septembre dernier.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web de MEG !  

 
> Article de ARENA Stacie
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.