SWAROVSKI ET NIKE S’ASSOCIENT POUR UNE BASKET BLING-BLING

air max

C’est bien connu, quand on souffle ses 20 bougies, il faut marquer le coup ! Et pour l’anniversaire de sa célèbre Air Max 97, Nike a choisi de faire les choses en grand et dans le brillant. En effet, la célèbre virgule s’associe à l’iconique maison Swarovski et propose désormais sa basket ornée de cristaux en deux coloris.

Dès la rentrée, la marque sportswear Nike va fêter l’anniversaire de sa plus célèbre paire de sneakers : la Air Max 97. Ce nouveau modèle rendu célèbre grâce à sa fameuse bulle d’air située sous le talon a donné suite à quarante éditions différentes depuis sa création. Mais rien ne remplace la Air Max 97 et, surtout, qui aurait cru que ce modèle reviendrait sur le devant de la scène vingt ans plus tard ? Aujourd’hui, elle s’agrippe à nouveau aux chevilles des millenials.

Swarovski, fabricant de cristaux de génération en génération depuis les années 80 (et qui refuse encore à ce jour de livrer son secret de fabrication), a réinventé la célèbre paire de basket pour un look aussi bling-bling que street. À la clef, Swarovski propose une Air Max 97 en deux coloris soit noir et argenté. Près de 25 000 cristaux de la maison viennent habiller la chaussure sportwear, un vrai petit bijou !

Le nouveau modèle Air Max 97 by Swarovski est en vente dès le 9 septembre au prix de 340 euros. Vous pourrez les retrouver dans toutes les boutiques Nike, ainsi que sur l’e-shop de la marque dès le jour de leur sortie.

> Article de Stacie ARENA 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.