SUSHI SHOP X JOËL ROBUCHON

C’est devenu un véritable rendez-vous. Sushi Shop, leader français de la restauration japonaise donne chaque année carte blanche à un chef de renom pour élaborer des recettes exclusives. Pour cette nouvelle édition, Joël Robuchon s’est approprié l’univers de Sushi Shop en proposant sept recettes inédites.

Passionné de culture japonaise, c’est tout naturellement que Joël Robuchon a accueilli avec enthousiasme l’idée d’une collaboration avec Sushi Shop pour la nouvelle carte 2014.Joël Robuchon partage avec Sushi Shop l’exigence (dans la sélection des ingrédients et la qualité esthétique et organoleptique de la recette finale), la transmission d’un savoir-faire et le goût de la création à travers des recettes originales revisitées.

Jaune, orange, vert, voilà des couleurs qui apportent du soleil dans l’assiette et attisent l’appétit. Joël Robuchon a voulu mettre l’accent sur la beauté d’un dressage et sur les couleurs d’un plat qui font saliver avant même d’y avoir goûté. « L’oeil décide et ouvre l’appétit avant tout. Il faut que les créations donnent envie avec des couleurs vives et joyeuses. Le visuel ne doit pas être négligé. » déclare le chef. Au programme : de la mangue, de la banane, du citron yuzu ou encore du kiwi. Etonnant… mais succulent !

Notre sushi préféré ? Le homard crispy, qui surprend le palais.

>La sushi box Joël Robuchon X Sushi Shop sera disponible le mercredi 15 janvier dans les boutiques Sushi Shop
6 Hawaian Roll / 6 Crispy Lobster / 6 Spicy Ebi Roll / 2 Sushi St-jacques Snackée à 29€90

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *