SURFRIDER X BONJOUR DARLING : PROTÉGER L’OCÉAN AVEC STYLE ?

Surfrider a (enfin) officiellement collaboré avec Bonjour Darling. Vous retrouverez une collection de produits illustrés par l’artiste, créés pour soutenir l’association - et l'océan.

Après « plusieurs années à partager les mêmes valeurs et à collaborer ensemble », Surfrider Foundation Europe et l’artiste et bloggueuse Bonjour Darling ont sorti une collection ensemble. Au programme ? Un tee-shirt et trois mugs, tous illustrés par l’artiste. Pour les créer, Anne-Laure Saux, aka Bonjour Darling, s’est inspirée de l’océan : « j’ai toujours été proche de l’océan, il m’apaise comme il me rappelle à quel point la nature est indomptable. Je me suis inspirée de sa beauté mais aussi de l’état dans lequel il est aujourd’hui ». 

L’écoresponsabilité au premier plan 

Surfrider Foundation Europe propose des collections de vêtements « durables et de haute qualité, inspirés par la plage pour celles et ceux qui veulent soutenir sa cause ». Et en pratique, le t-shirt unisexe imaginé en collaboration avec Bonjour Darling est fabriqué au Portugal et en coton biologique. Mais pas seulement ! Il est également créé dans des conditions de travail équitables, sans plastique, sans étiquette inutile et est expédié sans emballage unique.

En bonus ? « Les bénéfices servent à financer les programmes d’éducation, de sensibilisation et de protection de l’environnement de l’association dans toute l’Europe. »

 

Et en tout cas, que ce soit les mugs ou le t-shirt, nous, on adore les designs 

Article de Clémence Bouquerod

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW