SURF : GAGNEZ 2 COMBINAISONS BILLABONG

Non, les vacances ne sont pas terminées. Pour celles qui auraient décidé de profiter de la hors saison pour s’offrir une belle session de surf, on a la tenue qu’il vous faut !

 
Billabong a sorti cet été une collection qui nous rappelle les îles et qui sent bon le monoï. Ou comment amener un peu de Tahiti à Hossegor…
Alors que les îles évoquent pour certaines le sentiment d’isolement et la vision d’une terre coupée du reste du monde, Billabong préfère évoquer l’eau, qui nous guide vers des terres infinies où la vie est parfois animée par l’unique mouvement des vagues et des palmiers. La nouvelle ligne Surf Capsule en néoprène revisite ainsi l’imprimé vague qui plonge les Paulette surfeuses dans cette quête incessante de sensation et de connexion avec l’océan.
 
Au programme cette (fin de) saison : eau salée et adrénaline les filles !


 
 
JEU CONCOURS
Paulette vous offre 2 combinaisons de surf Billabong (au prix de 79 euros pièce) livrées chacune avec une jolie petite pochette.
Pour participer, commentez  l’article ci dessous en répondant à la question suivante : Quel célèbre surfeur s’est récemment fait attaqué par un requin, offrant aux internets une vidéo culte ? Tirage au sort des 2 gagnantes le 2 septembre 2015.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *