SUPREME X TIMBERLAND : UNE COLLABORATION A NE PAS LOUPER

Supreme signe une nouvelle collaboration avec Timberland, et on se découvre une nouvelle passion pour les chaussures bateaux.

Supreme, la marque américaine qui a séduit la génération Y en deux couleurs et un logo, s’entoure toujours d’enseignes de choix pour ses collaborations. Louis Vuitton, Nike, Comme Des Garçons, c’est aujourd’hui au tour de Timberland de lui confier un de ses modèles iconiques pour un relooking streetwear qui s’arrachera comme des petits pains. Résultat : la 3-Eye Classic Lug Shoe, une paire de chaussures bateau sûrement arborée par votre père et le sien avant lui, revisitée avec une doublure en cuir délicat et recouverte de poils de veau pour un toucher qui ne laisse pas indifférent (on dit “calf hair” en anglais, c’est sûrement plus seyant).

https://www.instagram.com/p/BulbT-WH_24

Des pièces cousues à la main qui garantissent une qualité hors paire, et surtout un style qui se démarque ; noir pour les plus sages, léopard pour celles qui osent – et qui ont raison de le faire. La collection est en ligne et dans les boutiques parisiennes, londoniennes et new-yorkaises depuis le 7 mars, alors on serait vous, on ne tarderait pas à mettre la main dessus tant les collection Supreme disparaissent en moins de temps qu’il en faut pour dire “hype”.

Crédit : Supreme x Timberland

Chez Paulette, on a clairement craqué pour le modèle le moins discret, qui ira parfaitement avec notre lubie pour le rose et les paillettes.

Une paire à shopper sur le site de Supreme, ici

Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW