SUPERDRY SIGNE UNE COLLECTION RETRO AVEC BEABADOOBEE

L’artiste philippino-britannique a retravaillé des classiques Superdry pour une collection colorée, vintage et électrique. Disponible dès maintenant !

Superdry X Beabadoobee
Superdry X Beabadoobee
Superdry X Beabadoobee
Superdry X Beabadoobee

Une artiste qui collabore avec une marque de vêtements, ce n’est pas tous les jours que ça arrive ! Et quand c’est Beabadoobee et Superdry, c’est d’autant plus excitant. Vous avez déjà forcément entendu parler de Superdry, on en est sur.es. Par contre, si Beabadoobee ne vous dit rien, vous connaissez sûrement l’une de ses chansons : Coffee ou Death Bed, très rapidement devenues des hits sur TikTok et tous les réseaux sociaux – si si, promis, rappelez-vous de nos scrolls infinis pendant le premier confinement de 2020… L’auteure-compositrice-interprète et son style éclectique nous régale avec cette collaboration de « pièces classiques retravaillées de manière inattendue ». À son image : douce et retro.

Graphique et vintage

… Ce sont les mots clés de cette collection haute en couleur et recyclée. Au rendez-vous ? Jeans larges, debardeurs colorés, chemises en flanelle, super chaussures vegan… Tout ça, présenté dans une campagne retro à souhait, où on retrouve l’artiste sur un lit, habillée avec la collaboration. Accompagnée d’une musique qu’elle a elle-même écrite !

Vous aimez la collection ? Elle est d’ores et déjà disponible sur le site Internet de Superdry.

Vous pourriez aimer...