SUPER, C’EST SUPER !


Entre inspirations ethniques et bestiaire fantastique, les nouvelles créations SUPER brouillent les frontières entre le rêve et le réel.
Créatures anthropomorphes et humains animalisés peuplent cet univers fabuleux, pointu, et parfois inquiétant… On adore !
 
Après avoir créé ‘Bonjour Mon Coussin’, la marque sucrée aux coussins colorés, Claire Eglizeaud et Paul Moreau explorent de nouveaux territoires. Loin des gourmandises et des visuels très "pop" qui ont fait le succès de leur première marque, ils créent, avec SUPER, un univers fantastique aux finitions délicates et faite à base de matériaux nobles, destinée aux amoureux de mode et de design.
 
 
Sur les coussins et la bagagerie, l’impression haute qualité sur du velours sublime le moindre détail graphique, et fait de chaque objet Super la pièce maîtresse d’une décoration intérieure ou d’un look travaillé.
 
Passepoil argenté, galon doré, empiècement satin, fermoirs-bijoux : détails soignés et finitions sophistiquées sont aussi la signature de cette jeune marque bordelaise.
 
 
>Le petit plus :
Fan d’un visuel en particulier ? Bonne nouvelle, il se décline à chaque fois en trousses, foulards, sacs, étuis téléphone et étuis à lunettes.
 
JEU CONCOURS
Paulette vous offre un bon d’achat de 50 euros sur le site de Supercollection.fr.
Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Quels sont les 3 mots écrits sur le foulard carré Magnetix en vente sur le site de Super ?

Concours clos, bravo à "Nanycherie" !

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW