STYLISTPICK.FR : UN PERSONAL SHOPPER VIRTUEL

Chaque mois, le site internet Stylistpick propose une sélection d’accessoires en fonction de votre profil, au prix unique de 39,95 euros. Le site débarque en France et vient bouleverser nos habitudes de e-shoppeuse !

 
Fini le temps perdu à la chasse aux bonnes affaires sur le web. En un clic, Stylistpick vous propose une série d’articles personnalisés. Le principe est simple et innovant. Il suffit de s’abonner sur internet  (sans obligation d’achats) et de répondre à une dizaine de questions pour déterminer votre style.
 
À partir de ces résultats, le site internet détermine votre profil : classique, glamour ou rock. Une sélection de sacs, de chaussures et de bijoux vous est ensuite envoyée par newsletter. Le site internet promet un renouvellement mensuel et des produits au prix unique de 39,95 euros (+ frais de livraison).
 
Importé il y a un mois en France, Stylistpick nous vient tout droit de nos amis britanniques. Pas étonnant que les accessoires présentés sont ultra à la mode et un zest déjantés.
 
Trois stylistes viennent aussi agrémenter chaque accessoire de conseils et d’astuces mode. "Ces incroyables peep-toe vous garantissent un effet wahou. Elles ajouteront à toutes vos tenues la petite touche colorée et/ou branchée qui nous va si bien", affirme le mannequin Louise Roe, également créatrice pour le site de e-commerce.
 
L’idée est originale. On attend maintenant de voir la qualité des produits et leur renouvellement. En tout cas, on retient les trois conseils de Mathilde Toulot, rédactrice mode et bloggeuse :
 
1/ Quand les talons s’envolent, les jupes rallongent !
2/ Si vous mélangez les imprimés, restez ton sur ton.
3/ Gardez une silhouette simple et misez tout sur les accessoires, ce sont eux qui signent le look.
 
Avec sa sélection mensuelle, le site internet nous promet des "coups de foudre" et 50\% de remise lors du premier achat. Alors, les Paulette, on se lance ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *