5 QUESTIONS À STUDIO GRIGRI, LA JEUNE MARQUE D’ACCESSOIRES EN CRISTAUX VERTUEUX

Avec ses accessoires d’inspiration ésotérique, la toute jeune Studio Grigri dévoile une première collection sous le signe des étoiles. Rencontre avec une marque toute en spiritualité.

Et si on se reposait sur le pouvoir des cristaux pour faire le plein d’énergies positives ? C’est la question que se sont posée Marguerite et Clarisse, avant de fonder Studio Grigri. Elles proposent alors une sélection de porte-clés, de chaînes à lunettes et de bijoux de téléphones chargés de bonnes ondes. 

Qu’est-ce qui vous a amené à créer Studio Grigri ? 

« Nous sommes deux meilleures amies d’enfance, et ça faisait très longtemps qu’on parlait d’un jour monter un projet ensemble ! Pendant le premier confinement, on a aussi beaucoup discuté. Et quand on s’est enfin retrouvées à Paris, on a fait un constat simple, tous nos projets tournaient toujours autour d’une seule et même idée, créer un accessoire tendance qui fait du bien à celui qui le porte. Allier le concept du grigri de téléphone et de la lithothérapie est donc une évidence, on décide de se lancer ! » 

Quel est alors le rôle de la lithothérapie dans la collection et dans le projet ?

« L’un de nos objectifs premiers était d’apporter du bien-être aux gens qui portent nos créations. Du coup utiliser des pierres qui ont toutes des bienfaits nous a semblé évident. On s’est alors penchées sur le sujet, on a beaucoup lu. Évidemment on a toujours eu une sensibilité pour les pierres mais on était loin d’être expertes, alors on a pas mal potassé ! Ça nous permet donc aujourd’hui de choisir nos pierres avec soin et de faire des associations qui fonctionnent et qui sont bénéfiques. »

Pourquoi la première collection se compose-t-elle de pièces aux noms d’étoiles et de planètes ?

« Étant donné l’importance de la lune et du soleil pour les pierres, il nous a semblé que c’était un joli clin d’œil d’utiliser le nom de planètes et d’étoiles pour cette première collection. » 

Pourquoi avoir choisi de vendre uniquement sur Instagram ?

« Nous avons choisi instagram pour débuter car c’est le réseau social qui nous semble le plus adapté à notre cible et surtout qui s’appuie sur de beaux visuels. Cependant nous sommes en train de développer un site internet parallèle qui verra très bientôt le jour ! »

Enfin, est-ce que vous avez une pièce coup de cœur ? 

« Notre coup de cœur c’est le grigri Mercure en oeil de tigre et agate noire. En ce moment on a bien besoin d’un bouclier contre les énergies négatives. On adore aussi sa couleur nuancée dans les brun/doré très tendance cette saison ! »

On craque alors pour ces accessoires qui lient l’utile à l’agréable, avec une touche de magie.

Un article de Shad De Bary

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *