STELLA MCCARTNEY LANCE LES LUNETTES ÉCOLOS


Cela fait déjà bon nombre de saisons que la plus douée des filles de Beatles, Stella McCartney, règne sur le cœur des Paulette avec ses créations délicates et féminines. Elle tente désormais de conquérir les plus écolos d’entre nous et il se pourrait bien qu’elle y parvienne avec sa nouvelle ligne de lunettes planète-friendly !

Pour le printemps-été 2012, la créatrice nous livre une nouvelle collection de solaires "respectueuses de l’environnement".

Responsable ne rime définitivement plus avec ennuyeux, et ces nouveaux modèles savent se faire particulièrement désirables ! Rondes, pilotes, papillons… les formes et les styles varient, mais une donnée reste : toutes sont fabriquées à partir de matières premières d’origine naturelle, renouvelables et biodégradables, comme les graines de ricin ou l’acide citrique, qui permettent de fabriquer le bioplastique.

Stella limite avec classe l’utilisation du pétrole et les émissions de CO2 !
 

La gamme de tons jongle entre les bruns, verts et gris, à mi-chemin entre la palette caractéristique qui signe les collections Stella McCartney et un clin d’œil à son action en faveur de la planète.

Une suite logique dans la démarche de la créatrice, déjà engagée contre l’utilisation de cuir et de fourrures depuis de nombreuses années.

> Prix public conseillé, 190 euros
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW