STELLA & DOT SORT SA PREMIÈRE COLLECTION DE VÊTEMENTS


Implantée à San Francisco, la marque américaine, connue pour ses bijoux et accessoires à prix abordables, lance sa première ligne de vêtements.

Peut-être connaissez-vous déjà le concept assez original de Stella & Dot ? Les acheteuses peuvent faire leur shopping en ligne ou encore par le biais des Trunk Show. On vous explique : des ambassadrices – appelées Stylistes – choisissent des modèles de bijoux et accessoires afin de composer « une boutique ». Cette sélection est ensuite vendue par les hôtesses lors de ventes éphémères.

La collection sera composée de tops, dont 12 dévoilés au mois d’août et 10 en septembre. Les créations ont été pensées pour s’accorder avec les bijoux et accessoires de la marque, et semblent s’adapter au moment de la journée : un petit top simple en journée, accessoirisé pour la soirée, et le tour est joué !

Chacune d’entre nous pourra opter pour une taille qui lui convient (presque) à la perfection, étant donné que les tailles vont du XS au 2X. Quant aux prix, ils ne dépasseront pas les $80.

 

Crédits: Pinterest

>  Article de Camille SERRADA

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.