ST VALENTIN : MAY THE FORK BE WITH YOU

Le site de rencontre Geekmemore et Gastronogeek mettent les petits plats dans les grands pour la St Valentin.

 
Etre geek, c’est parfois cool. Etre geek ET célibataire, ça peut l’être un peu moins. Geekmemore avait déjà donné un coup de pouce (ou de sabre laser) aux amoureux de la toile, en leur permettant de se rencontrer sur internet. Pour la St Valentin, le site s’associe à Gastronogeek et aux Chefs Léonard et Villanova, le premier livre geeko culinaire, pour qu’ils se rencontrent autour d’une… Fourchette.

 
Trois filles et trois garçons célibataires – et moldus- auront donc la chance de concoter un dîner ultra romantique, à base de maître Yoda, d’oreilles pointues et de soucoupe volante. (Après tout, chacun sa définition du romantisme n’est-ce pas…)
 
Au menu, “millefeuille des mille tourments”, “tartare subotaï”, “Mc Fly cheesecake”, le tout cuisiné avec beaucoup d’amour et (presque) pas d’effets spéciaux dans les cuisines du Chef Maxime Léonard, à Paris.

Pour s’inscrire, rien de plus simple. Rendez-vous ici, pour remplir le formulaire.
Deux étapes sont à franchir pour prétendre au titre de “Jedi de la Geektronomie”: imaginer le menu d’une St Valentin réussie, et se prendre en photo en train de cuisiner.
 
Dépechez-vous, vous avez jusqu’au 9 février pour participer. Après ça, il ne restera qu’à croiser les doigts pour faire partie des six chanceux – et peut-être rencontrer la Princesse Leia ou le Aragorn de votre vie. (Et pour les plus geeks d’entre vous, évitez quand même les incantations et les potions soit disant magiquel pour multiplier vos chances…)
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW