
Si Tout Paris Avait Un Look, voici ce que ça donnerait. Paulette comme Georges, jeunettes comme vieillards, tout le monde oublierait la grisaille de la capitale pour se réfugier dans des slogans de coton trublions.
Directement du cerveau d’Olivia qui s’est mise à chanter « C’est Britney Plage » un jour où il faisait beau, le soleil la rend toujours heureuse et productive, elle aime jouer sur les mots, on ne comprend pas toujours d’ailleurs mais là, c’était drôle. Le jeu de tout franciser et de remplacer les Bitch (Pute) en Plage et vice-versa a suivi. On se dit souvent lorsqu’on tient une bonne vanne « je vais en faire un tshirt », on l’a fait. Les copains ont trouvé ça chouette et drôle, on a donc décidé d’en faire une collection.
Collection éphémère ou projet à long terme ?
La collection est née d’une impulsion et on ne se doutait vraiment pas que ça plairait autant. On a des millions d’idées en stock et St Paul* c’est un peu ça, c’est notre labo ! On souhaite avec cette marque tester plein de choses, c’est un peu notre espace de liberté et d’expression, on ne compte pas l’abandonner si vite.Pour nous deux, elle est un peu le symbole d’une nouvelle vie, d’un nouveau départ, on s’est aimés en créant cette marque et maintenant on souhaite que les gens s’aiment en portant nos fringues.
Peut être qu’on garde notre âme d’enfant pour très longtemps, parce que c’est quand on a 8 ans qu’on a les meilleures idées du monde…
Non, ça on ne peut pas encore en parler ! On tient à préserver nos petites idées pour le moment. Un peu par superstition aussi, on ne va pas se mentir. Par contre on a pas mal de demandes en ce moment et vous risquez de voir très vite des jolies collaborations naître…
Une dédicace aux Paulette ?
Une dédicace en tshirt pour votre anniversaire ? On porte un peu le même nom, il y a forcément un truc à faire ensemble !