SPRITZI, LA BIBLE DES BLOGS


Dimanche pluvieux. Vous vous réveillez à 12h30 avec l’envie de rester sous votre couette jusqu’à 16h, au moins, voire 19h, si tout va bien.


Au programme, des heures passées sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram. Entre chaque réseau, vous faites des petites pauses. D’un œil, vous regardez une émission avec Stéphane Plaza sur M6, vous matez les derniers épisodes de New Girl et d’How I met your mother et vous triez votre bibliothèque i-tunes… mais au fond, ce que vous avez vraiment envie de faire, vous le savez, c’est manger un fondant au chocolat surfer sur les blogs !


Et alors, frénétiquement, vous ouvrez 15 fenêtres sur Firefox et vous vous abreuvez de looks, bons plans et tutos make-up…. Jusqu’à ce que votre ordi rame, puis plante, avant même que vous ayez pris le temps de noter la marque de ce petit short en soie trop mignon porté par Coline…
 
Pour éviter ce genre de désagréments, on a la solution : Spritzi (spritzi.com), LE site qui référence en temps réel tous les blogs mode, lifestyle et beauté en France et dans le monde entier !
Désormais, vous n’aurez plus qu’à ouvrir une seule page et vous aurez accès à tous vos blogs favoris (et même à d’autres que vous ne connaissiez peut-être même pas encore) mis à jour en fonction des derniers articles postés.

Et pour vous faciliter la tâche, Spritzi a segmenté les blogs en différentes rubriques : Blogs mode, blogs beauté, blogs mode monde etc. De quoi vous permettre d’aller directement à l’essentiel. La blogosphère est à vous les Paulette, testé et approuvé !


>Plus d’infos sur le site de Spritzi > http://spritzi.com/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW