SPORT : A QUELLES COURSES PARTICIPER A LA RENTRÉE ?

Pour être en forme à la rentrée, rien de mieux que de s’inscrire à une course pour reprendre le sport et les entraînements réguliers ! Voici une sélection de courses pour la rentrée 2015 qui proposent des concepts différents pour que chacun trouve baskets à son pied !

> La Parisienne

Quand ? Dimanche 13 septembre.
Vous préférez les plus petits parcours et avez envie de courir dans une ambiance fun et féminine? Inscrivez-vous à la course de « La Parisienne » qui propose une course de 6,7km réservée à la gente féminine ainsi qu’une multitude d’activités le temps d’un week-end : danse, fitness et espace bien-être.
Retrouvez toutes les informations sur La Parisienne.

> La Noctambule

Quand ? Samedi 19 septembre.
Vous êtes plutôt un oiseau de nuit, aimez la musique et n’avez pas envie de vous lever un dimanche matin pour participer à une course ? Découvrez la Noctambule, une course nocturne où vous testerez vos performances dans une ambiance festive et musicale.
Retrouvez toutes les informations sur La Course de la Noctambule.

> La Run & Bike Solidaire

Quand ? Dimanche 20 septembre.
Vous êtes partagés entre vélo et running et ne savez que choisir ? Découvrez ce nouveau type de courses en binôme où un des coéquipiers est à vélo, l’autre à pied et autant de relais sont possibles pour finir ce parcours solidaire de 10km.
Retrouvez toutes les informations sur La Run & Bike Solidaire.

> Les 10Km Paris Centre

Quand ? Dimanche 4 octobre
Envie de fouler les belles rues parisiennes à toute allure? Lancez-vous dans le 10km Paris Centre où votre objectif est de vous dépasser pour battre votre record de vitesse sur 10Km.
Retrouvez toutes les informations sur Les 10Km Paris Centre.

> Les 20Km de Paris

Quand ? Dimanche 11 octobre
Envie de découvrir la capitale sur une plus longue distance ? Inscrivez-vous à une des courses mythiques parisiennes, les 20KM de Paris.
Retrouvez toutes les informations sur Les 20Km de Paris.

Avec cette sélection variée de courses, vous n’avez plus qu’à faire votre choix, enfilez vos baskets et commencez les entraînements sportifs dés demain pour exploser de nouveaux records !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *