SPÉCIAL RENTRÉE : GAGNEZ DEUX LOOKS DES PETITS HAUTS



On ne vous présente plus Des Petits Hauts, une marque de vêtements dans l’air du temps, tout en fraîcheur et élégance. Une marque dont Paulette aime beaucoup l’univers, le savoir-faire, la qualité et surtout, la fantaisie.

Pour cette saison, Des Petits Hauts a imaginé cinq collections incarnées par cinq héroïnes. Pour l’instant, ont été dévoilées la pétillante Colette, l’insaisissable Melody et la malicieuse Rose. Une démarche originale, puisque chacune de ces femmes inspirantes associe leur singularité et leur histoire pour dessiner ensemble le nouveau visage de la marque.

Notre héroïne chouchou ? Celle de la toute nouvelle collection : Rose ! Rose est gracieuse, mutine, à la fois féminine et enfantine. Elle porte des pulls en mohair moelleux, mais ne dit pas non à une jupe courte dorée aux reflets métallisés. Un brin rêveuse, elle s’invente un hiver doux et fleuri. Elle porterait alors une chemise en soie esprit kimono, un short en velours, une robe imprimée d’un motif « botanique », des bottines à paillettes ou encore un petit haut brodé de fleurs colorées ou de sequins. Visiblement, Rose aime les tenues fantaisies et confortables, comme nous !

Histoire de vous donner une petite idée en images de la nouvelle collection Rose, on vous partage cette vidéo pleine de douceur. Laissez-vous emporter par les notes délicates du piano, les teintes pastel – avec une dominante de rose, bien sûr – et la poésie, tout simplement.

 
Maintenant que tout est dit concernant la collection Rose, place à une information, et pas des moindres : on vous fait gagner deux tenues !

Premier look

Second look 

 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.