SPÉCIAL FÊTE DES MÈRES : LE POP-UP STORE D’ÉMOI-ÉMOI


Photos de Jean-Philippe Salomon

Emoi-émoi, c’est une marque dédiée aux femmes enceintes et jeunes parents. Et c’est justement pour célébrer les mamans que la marque ouvre un pop-up store, du 25 au 29 mai.

Les t-shirts à inscription d’émoi-émoi célèbrent chaque jour les parents. Mais pour la fête des mères, les deux fondatrices, Nathalie et Adèle, ont vu les choses en grand : une boutique éphémère avec pour unique but de choyer nos mamans.

Le pop-up, situé rue Vieille du Temple dans le Marais, à Paris, regorge de jolies choses à offrir aux mamans. Et n’oublie pas non plus les futures mamans ! On retrouve les fameux t-shirts et sweats à phrase “maman louve”, ou “maman cool”, des bougies et des bijoux, mais aussi les collaborations d’été de la marque.

Le jonc gravé de bangle up, les tennis de Bensimon, le linge de maison de La cerise sur le gâteau, les foutas de Mapoésie, les jolies affiches de Zina Lahrichi et les t-shirts brodés de Balzac Paris. Une belle sélection de marques et de produits, toutes empreintes de l’esprit tout doux d’émoi-émoi.

Bonne nouvelle, les créations mobilier sortant tout droit des 50s, 60s et 70s de Fuuso’s Touch seront là aussi ! En plus des pièces restaurées à leur état originel, la marque Bruxelloise remet au goût du jour du mobilier d’époque en imaginant un nouveau design. Une façon de dénicher des pièces uniques, et remises à neuf.

> Pop Up Store
Du 25 au 29 mai inclus, de 11h à 20h. 121 rue Vieille du Temple, 75003 Paris
Site : émoi-émoi
Facebook : émoi-émoi
Site : Fuuso

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW