SOYEZ RADIEUSE GRÂCE À BENEFIT


Le bronzage qui disparaît, la fatigue de la rentrée… Aux grands maux les grands remèdes
 ! Et ça tombe bien puisque la marque Benefit a justement sorti une gamme de soins pour la peau. Cette dernière est-elle aussi bluffante que leur gamme de maquillage ? Enquête.

Les + :
>La gamme, du nom de "B.right skin radiant" (jeu de mot habile entre "bright", qui signifie radieux, et be right, qui veut dire "ayez raison") est hyper complète : crème de jour, démaquillant, lotion, gommage, gel nettoyant, etc. parfait pour les cas désespérés donc ! 
>Le packaging est toujours aussi réussi et les jolies petites bouteilles trouvent vite leur place dans la salle de bain. Surtout si celle-ci est peinte dans les tons bleus ou verts….
>Le gommage visage est incroyable et donne l’effet d’une nouvelle peau, les textures sont agréables et le parfum n’est pas trop prononcé. 
 
Les – : 
>Petite déception pour la lotion démaquillante. Avec Benefit, qui nous étonne à chaque fois, on pourrait en effet s’attendre à  l’effet gomme magique tant recherché mais le résultat est identique à celui de mon démaquillant habituel. Zut, ce ne sera encore pas cette fois que je trouverai le démaquillant magique !
>Le prix est un peu élevé pour les petites bourses, on se contente alors du combo gommage, gel nettoyant et crème de jour pour un résultat au top !

Bilan :
La gamme de soins Benefit tient ses promesses,  à vous ensuite d’être assez forte pour ne pas jeter votre dévolu sur tous les produits qui la composent !  

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW