SOYEZ MOCHES, VOUS ÊTES BELLES !

Vous auriez aimé avoir  de grands yeux bleus et un visage de poupée, pas de chance vos yeux sont petits, votre nez légèrement de travers et vous détestez vos tâches de rousseur.

 
Et pourtant, avec ce physique, vous êtes peut-être en phase de détrôner Gisèle Bundchen ! Les mannequins sans défauts apparents n’ont plus la côte, et les marques sont de plus en plus à la recherche de physiques originaux qui marqueront les esprits.
 
> Les “moches” qui se cachent
 
Quand on pense à Cara Delevingne, cela nous évoque ses sourcils broussailleux devenus sa marque de fabrique et ses selfies complètement fous qui affluent sur son compte instagram. Mais saviez vous que la belle Cara souffrait d’une maladie de peau ? Atteinte de psoriasis, elle cache ses plaques rouges sous du maquillage, et hop, ni vu ni connu, elle défile sur le “catwalk” !


 
Plus impressionnant encore, le cas de Cassandra, une jeune femme atteinte d’une acnée extrêmement sévère qui grâce au maquillage a pu devenir mannequin en cachant ses boutons et ses crevasses. Elle est devenue encore plus connue en publiant une vidéo montrant sa technique de camouflage sur Youtube :
 

> Ceux qui en font un atout
 
Lassé de voir des filles aux physiques identiques, les “Ugly models” se rebellent ! L’agence du même nom propose de vrais personnages avec de vraies gueule et surtout une personnalité qui se voit ! Et ça marche !

Plus récemment, c’est Winnie Harlow (Chantelle Brown-Young de son vrai nom), une américaine de 23 ans qui fait la une des magazines en se faisant une place parmi les tops malgré une grave maladie de peau, la vitiligo, qui provoque une dépigmentation partielle de la peau. Sans complexe, elle appelle ses fans à assumer leurs défauts et à ne pas écouter les insultes et les brimades blessantes autour de leur physique.
 
Sans oublier les mannequins grande tailles, des rondes pulpeuses qui assument leurs formes qu’elles rendent sexy en allant jusqu’à poser en bikini.



Le prochain “défaut” à la mode ? Les tâches de rousseurs ! C’est le moment d’arrêter de les cacher, ainsi que tous vos complexes qui vous rendent finalement si jolies les Paulette ! Allez adios Gisèle, Miranda, et autres “Secret angels”, finalement est-ce que ce ne seraient pas elles les “physiques anormaux” ?
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *