SOUTENEZ LUCIOLE POUR LA SORTIE DE SON NOUVEL ALBUM

Lauréate du concours Paulette For Rêveurs dans la catégorie “Musique”, Luciole s’apprête à sortir un nouvel album.

 
>Soutenez Luciole pour la sortie de son nouvel album
 
Luciole est une artiste qui a sorti son premier album Ombres en février 2009. À l’intérieur : des histoires de rencontres, d’amours qui se terminent, de joies et puis de peines, de rires et puis de larmes.
 
Griffonner des textes, des chansons, les dire haut et fort, les murmurer, les tendre, les offrir sur scène, Luciole a pu en avoir l’occasion au cours d’une tournée de près de 2 ans et de plus d’une centaine de dates.
 
Sorti en octobre 2012, son EP « Et en attendant… » lui a fait reprendre le chemin de la scène et celui des oreilles attentives. Son second album est désormais prêt à sortir du nid.
 
 
Mais pour ça elle compte sur vous ! Les dépenses sont nombreuses et l’argent récolté servira essentiellement au frais d’enregistrement (location de studio, mixage, mastering). Plus son butin sera grand, plus elle pourra aller loin et mener sa barque mais sans aide, elle risque de ne pas quitter le quai. Alors un coup de pouce pour Luciole, faites comme nous, soutenez la !
 
>Soutenez Luciole par ici : http://www.mymajorcompany.com/luciole


 
>Le projet Attends-moi(s)
 
Après un EP et avant le nouvel album, l’aventure se poursuit pas à pas, petit à petit. Luciole décide de retrouver chaque mois un ou une invitée autour d’une « chanson-calendrier », pour passer l’année avec elle et ne pas voir les jours défiler… On vous laisse découvrir la vidéo de mai en duo avec Gaël Faye en attendant la vidéo de juin !
 
 
>L’info en plus :
 
Pendant tout le mois de juillet, le groupe Garçons (constitué de Cléa Vincent, Luciole et Zaza Fournier) investit Les Trois Baudets à Paris. Le trio revisitera les titres des années 50 et 60 le temps de 19 représentations.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *