SOSTRENE GRENE, LA BOUTIQUE HYGGE DEBARQUE AUX HALLES

La marque Søstrene Grene (les soeurs Grene en Danois : Anna et Clara) débarque le 31 mars au Forum des Halles. Amateurs de déco scandinave aux petits budgets, cette marque est faite pour vous! Chez Paulette, on est déjà conquises.

Déjà présente en région parisienne, à La Défense, l’enseigne s’implante pour la première fois à Paris-même, au coeur du 1er arrondissement. Pour sa dixième ouverture en France, la marque s’inscrit dans une volonté d’offre de ses produits aux Parisiens et touristes du monde entier, selon Mikkel Grene, le PDG de Søstrene Grene.

Des objets de décoration scandinave sont exposés dans un parcours à un sens à la manière d’Ikea, formes et couleurs se côtoient pour une expérience d’achat agréable. Sur les étalages, on trouve du petit mobilier, des coussins, des boîtes, des plaids tous doux, de la déco pour la salle de bain, des ustensiles de cuisine et même de l’alimentation (épices, thé, bonbons…)! Côté loisirs créatifs, on retrouve de la papeterie (des beaux carnets, on dit oui!), des jeux d’éveil pour enfants ou encore du matériel pour du DIY.

La marque fait le pari de s’implanter comme référence de la décoration danoise design à prix abordables.

> Article de Clarisse FELIX

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW