SOSH PRÉSENTE LA PREMIÈRE ÉDITION DU SOSHTRUCK

Surfant sur la tendance des food trucks qui fleurissent aux quatre coins de la capitale, Sosh a adapté le concept pour imaginer un camion itinérant entièrement dédié au skate, conçu par Eric Merlot et illustré par l’artiste américain Douglas Lee.

Avec le #SoshTruck, la première rampe de skate itinérante et connectée, plus besoin d’aller au skatepark, Sosh vous l’amène près de chez vous les 20 et 21 septembre prochain.

On retrouvera le #SoshTruck dans plusieurs spots de la ville qui seront prochainement dévoilés… Suspens ! Au programme, un show exceptionnel, retransmis en live sur Daylimotion et réseaux sociaux, où les amateurs de la discipline pourront réaliser quelques figures aux côtés des meilleurs skateurs français et internationaux.

Un jury de professionnels élira le « Sosh Best Trick2 » pour récompenser la meilleure figure sur la dernière étape. Skateur du Team Sosh, Sam Partaix, un des meilleurs skateurs français, a personnellement pris part à l’organisation de l’événement. Pour skater à ses côtés, il a invité les meilleurs skateurs Français et internationaux, parmi lesquels Guillaume Mocquin, Rémy Taveira, Kris Vile et Ross Mc Gouran, ainsi que Dallas Rockyam.
 
BONUS
Concours réservé aux VIPaulette

Sosh et Paulette pour ce premier rendez-vous VIPaulette de la rentrée vous font gagner un moment exclusif avec l’organisation d’un shooting photo avec tous les riders, suivi d’un apéro rencontres le samedi 21 septembre dès 16h30.  10 VIPaulette seront sélectionnées dans les commentaires suivants, parmi les bonnes réponses à la question suivante : Quel est le nom du skateshop ou travaillait Sam Partaix ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *