SOS GÂTEAUX


Ralph cherchait un cadeau pour sa copine, Benjamin pour sa maman. Leur point commun, toutes deux étaient gourmandes et nées le même jour. Mais le jour J, impossible pour eux de parcourir Paris à la recherche d’une belle surprise, pas le temps.

Ils eurent donc l’idée de leur envoyer par coursier un assortiment des meilleures pâtisseries et chocolats de Paris. Or, ils ont constaté qu’il y avait beau exister des choses délicieuses voire extraordinaires à Paris, il n’y avait aucun moyen de les faire livrer chez soi.

 
> CityCake, la livraison de douceurs
Alors pour simplifier la vie des gourmands parisiens, ils ont créé le site Citycake. Un e-shop où l’on trouve tout ce dont on peut rêver en matière de desserts : cheesecakes, éclairs au chocolat, cookies, tartes….
Vous habitez dans le Nord Ouest de Paris mais adorerez goûter aux spécialités d’un pâtissier qui réside dans le Sud Est de Paris ! Ne vous incombez plus, faites vous livrer ! Ce soir vous avez l’anniversaire de votre meilleure amie mais pas le temps de lui trouver un cadeau ? Faites-lui la surprise de recevoir un grand et bon fraisier chez elle !


 

> Les meilleurs pâtissiers et chocolatiers de Paris

Pour que vous soyez certains de goûter à la crème de la crème, à savoir LA meilleure tarte au citron et LE meilleur éclair au chocolat de Paris, les garçons ont sélectionné toutes les gourmandises en amont. « On a gouté toutes les spécialités et on a fait un vote général » explique Ralph.  Ainsi, sur leur site, on retrouve les créations des meilleurs chocolatiers et pâtissiers de Paris à l’instar Café Pouchkine, Carl Marletti, Café Pouchkine, Sadaharu Aoki, Scoop me a cookie, L’Atelier de l’Eclair, Comme à Lisbonne, Popelini, Florence Kahn ou encore les Tartes Kluger.


 

Informations pratiques
D’un minimum requis de 25 euros, les commandes sont livrées-en un délais de quatre heures à Paris, Neuilly, Levallois et la Défense. 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *