SOLUTION BELLE PEAU : SE RASER LE VISAGE !

On vous a toujours juré que si un rasoir approchait votre visage vous vous retrouverez avec une pilosité décuplée façon homme des cavernes. Les britanniques ont elles voulu tenter le coup et en rasant régulièrement leur duvet à l’aide d’un rasoir exactement comme le font les hommes elles auraient découvert un remède miracle contre les rides et le teint terne.

 
Le Dermaplanning, c’est le nom de cette nouvelle pratique qui consiste à se raser le visage 2 à 3 fois par semaine même lorsque l’on a aucun poil. Le principe : S’exfolier le visage à l’aide d’un rasoir 5 lames pour retarder l’apparition des rides, en Angleterre et aux États-Unis beaucoup de femmes le font déjà chez elles mais vous pouvez aussi prendre rdv en institut. Étonnant, non ?  
 
En réalité, ce n’est pas le fait de raser vos poils qui vous donne ce teint “glowy” et cette aspect peau de bébé, non en réalité il s’agit du pouvoir exfoliant des lames qui agirait comme un peeling en gommant toutes les peaux mortes jusqu’à l’inflammation cutanée.
Pour ce qui est de la repousse des poils, cela n’aurait aucune influence mise à part qu’ils reviendront aussitôt.
 
En clair, cette pratique s’avère totalement inutile, autant investir dans un bon gommage ou s’offrir une fois par mois un soin en institut.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *