SOLIDAYS FAIT SON COME BACK POUR LES SOIGNANTS !

Avis aux soignant·e·s, à celleux qui ont continué à se battre quand on ne le pouvait plus. À tou·te·s les professionnel·le·s de santé en première ligne pendant la crise du Covid-19, cette journée exclusive de Solidays s’adresse à vous. Les places seront limitées et sur tirage au sort, alors n’hésitez plus. Vous l’avez bien mérité.

Solidarité Sida se lance un nouveau défi de taille. Malgré les difficultés financières que cumule l’association suite aux deux annulations consécutives de Solidays, le festival se décide à faire perdurer la fête et la joie en musique !

Solidarité Sida, l’association qui s’engage contre les virus

Hier c’était le VIH, aujourd’hui le Covid-19. Ces maladies, infections, virus, emportent les plus vulnérables et nous laissent un goût amer de la dure réalité. Cela fait 23 ans cette année que l’association soutient les malades par le biais du festival Solidays. Alors pour cette édition spéciale, elle propose un « mini Solidays » pour celleux qui font vivre la santé. Une journée en musique qui tournera autour du slogan « Merci au soignants » !

Un rendez-vous de pris pour juillet

La décision n’était pas facile à prendre mais la date est enfin tombée : ce sera le 4 juillet 2021, à l’hippodrome ParisLongchamp. Grâce aux généreux soutiens des partenaires du festival, le lieu rassemblera une dizaine d’artistes sur sa scène. La soirée sera musicale et festive mais ne pourra pas accueillir tout le monde… Un grand tirage au sort se déroulera donc le 24 juin. Pour participer, les inscriptions sont ouvertes depuis le 10 juin juste ici, et destinées à tou·te·s les professionnel·le·s de santé.

Que vous travailliez en Ehpad ou en pharmacie, à l’hôpital ou à l’école, cette soirée existe pour vous remercier ! Profitez-en et amusez-vous !

Article de Margot Hinry

Vous pourriez aimer...