SOIRÉES EN APPART’, FINI LE CALVAIRE !

Comment organiser une grosse soirée chez soi sans risquer voir débarquer la police et ruiner son appart ? Découvrez nos astuces les Paulette !

 
Vous le savez, les soirées en appart sont les plus chouettes. Vous pouvez passer la musique que vous aimez, monter le son tant que vous voulez, et surtout, ça ne coûte pas cher ! Mais ce moment de détente peut très vite virer au cauchemar ! Voici des astuces pour les adeptes du “fait maison” et des plateformes sociales ou des sites “super-héros” pour les flemmardes !
 
> Des plateformes sociales qui se chargent de tout
 
Excuse my Party
 
Vous avez peur de faire une soirée chez vous, ou pas la place ? Vous êtes deux alors que vous deviez être 15 ? Une autre alternative est possible.
Le concept ? Excuse my Party c’est le air bnb des soirées, une plateforme qui permet de faire des soirées chez des particuliers. Il y a l’ambianceur,  qui organise la soirée chez lui, et l’ambiancé, qui vient profiter de la soirée. Pour ceux qui organisent, il suffit juste de s’inscrire pour percevoir une contribution en fonction du nombre d’invités. Pour les ambiancés, vous pouvez choisir une soirée qui vous correspond.
Les prix sont raisonnables, si vous payez, pas besoin d’amener à boire et à manger, c’est compris dans le forfait et c’est un bon moyen pour faire des rencontres et peut-être se créer une nouvelle bande de potes.
 
 
Efiester
 
Vous ne voulez pas vous prendre la tête à faire les comptes et toutes les courses pour votre soirée ? Efiester, s’occupe de tout. C’est un réseau social participatif qui organise votre soirée. Grâce à ce site, vous pouvez créer votre évènement, le personnaliser, inviter vos amis et faire une liste de courses en ligne. Les participants pourront à leur tour découvrir le thème de la soirée et payer leur part sur le site. Plus besoin de faire les comptes et de réclamer à Pierre, Paul ou Georges leur participation. Efiester fait office d’épicerie au prix des supermarché habituels, prépare, et livre ! Vous n’avez plus qu’à commander !
 
 
Sefaireaider.com
 
Sefaireaider.com vous donne l’avantage de trouver un DJ près de chez vous si ça vous embête de gérer la musique en plus de vos invités. Vous faîtes un buffet et vous ne savez pas quoi acheter ? Sefaireaider.com est aussi là pour que vous puissiez trouver un traiteur dans les environs ! A vous de choisir les prestations qui vous plaisent et de réserver à l’avance les services dont vous aurez besoin pour faire votre soirée sans trop vous prendre la tête.
 
 
> Des astuces “fait maison” pour vous aider
 
Pas besoin de dépenser des milles et des cents pour protéger votre cocon, voici les impératifs à tester !

– Déposer l’ordinateur dans un coin sécurisé si vous l’utilisez pour la musique car un verre est très vite renversé…
– 
Éviter de mettre des bougies, elles pourraient s’enflammer sans prévenir !
– Cacher dans une chambre ou un placard tous vos objets fétiches au risque de les retrouver en mille morceaux au bout de 10 minutes.
– Enlever tout ce qui est tapis et nappe, car l’alcool qui se renverse par terre va forcément salir le super tapis que vous avez acheté la semaine dernière, pareil pour la petite nappe qui sera elle,  toute trouée par les mégots.
– Protéger les canapés et fauteuils avec de vieux draps ou tissus chipés chez mamie pour l’occasion.
– Il existe des chutes de moquettes très abordables pour protéger votre sol et elle peuvent se réutiliser pour une prochaine soirée !
– Si vous n’avez pas de cendrier et que vous ne souhaitez pas salir vos verres, utiliser des canettes ou des verres en plastiques avec de l’eau à l’intérieur pour éviter que le plastique ne fonde et tache votre table.
– Les boites à oeufs sont très utiles pour insonoriser les murs. C’est un travail de titan mais ça peut valoir le coup si vous ne souhaitez pas avoir de problème avec les voisins.



> Les super héros du nettoyage quand vous avez la gueule de bois !
 
La flemme de faire le ménage ou de faire à manger après une grosse soirée ? Ne vous inquiétez pas, ils seront là pour vous prêter main forte !
 
Helpling
 
Helpling, c’est le Air bnb des tâches ménagères. Vous pouvez trouver votre aide ménagère en 3 clics. Il suffit de saisir votre adresse et votre numéro de téléphone, de choisir votre date et l’heure de votre choix, en fin de vous laisser faire pour vous détendre !

Profitez du code promo PRINTEMPSPAULETTE qui vous offre deux heures de ménage gratuit

 
Lendemain de soirées
 
Vous n’avez plus de force vous tout ranger, tout nettoyer et en prime, vous préparer à manger ? Lendemain de soirées c’est le bon plan.
Le concept ? L’équipe vient chez vous pendant une heure pour faire le ménage et remettre votre appartement tout beau, tout neuf avec un petit plus, vos 2 box salées, sucrées ou bio.
Comment ça marche ? Vous avez juste à choisir votre formule en fonction de la surface de l’endroit où a eu lieu la soirée et de ce que vous souhaitez manger. Vous envoyez votre commande à l’adresse mail : commande@lendemaindesoirees.com avec adresse, numéro de téléphone et l’heure à laquelle vous êtes disponible pour les recevoir ! Ils vous appelleront une avant pour confirmer leur venue.
 
 
Ça y est, vous êtes prêtes pour faire la fête les Paulette !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *