SOI PARIS X NATACHA BIRDS : DES FLEURS ET DE LA FRAÎCHEUR

Les rôles se sont inversés, chez Soi Paris ! Pour leur collaboration avec Natacha Birds, les créatrices de la marque ont confié le design des pièces à l’illustratrice-peintre.

Les deux sœurs ont été séduites par l’univers de de l’illustratrice-peintre Natacha Birds, et elles ont décidé de lui laisser carte blanche. « Dès la première rencontre avec Natacha, nous avons été séduites par son univers teinté d’onirisme et d’un nuancier de couleur violet qui la caractérise. Nous lui avons donné carte blanche pour imaginer un imprimé exclusif pour Soi Paris : des fleurs auxquelles se mêlent des corps de femmes. Des femmes-fleurs qui incarnent une vision de la féminité douce et puissante. »

En a résulté une capsule très fleurie de quatre pièces du même imprimé – qui est blanc cassé et orné de pensées pastel. Parfait pour cette nouvelle saison.

Une collection responsable

Collection Soi Paris X Natacha Birds – Photographe ©lesdetailsdelisa

Au programme ? Un caraco, une jupe bohème, une robe et un chemisier. Bonus ? La collection est responsable, imprimée sur une « viscose soyeuse italienne Oeko Tex et confectionnée avec soin en Europe ». Le mood de la capsule ? De la poésie, du printemps, et une grande touche de fraîcheur. Et c’est plus que canon !

Pour retrouver la collection, direction leur site internet.

Article de Clémence Bouquerod

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW