SOI PARIS OUVRE SON POP-UP STORE SOUS LE SIGNE DE L’ASTROLOGIE


La marque de prêt-à-porter, spécialiste de l’imprimé, a ouvert son pop-up store sur la Rive gauche, avec une ligne au nom évocateur : Astrale.

 
Le magasin éphémère Soi Paris a de quoi vous faire rêver. Créé sous le thème de l’astrologie, le pop-up store promet une proposition de vêtements et accessoires dans cet esprit étoilé. Vous pourrez retrouver une collection inspirée de grandes histoires, comme Le Petit Prince de Saint-Exupéry, ou celle de la chienne Laïka, le premier être vivant mis en orbite autour de notre planète bleue.

 
Plusieurs événements se dérouleront également au 77 rue de Rennes. Le 26 octobre, une astrologue et thérapeute y proposera des conseils et des décryptages sur des thèmes astraux ; le 9 décembre, une calligraphe inscrira à l’encre de Chine des mots doux sur les pièces achetées ; et le 16 décembre, la créative Jonesie viendra apprendre à broder votre signe astrologique sur le produit de votre choix.
 
Dernière bonne nouvelle : Soi Paris offre une collaboration avec la marque de bijoux Cleopatra’s Bling qui sortira en novembre. Une collection de six pièces sous le thème Astral, saupoudrées de copeaux d’or ou encore de boutons bijoux… C’est féérique !


Pop-up store ouvert jusqu’au 31 janvier 2018.

77 rue de Rennes 75006, lundi-samedi 11h-19h.

Le site : www.soi-paris.com

 
> Article Manon LE ROY LE MARREC
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW