SNAPCHAT : QUAND LES CHIRURGIENS FILMENT LEUR EXPLOIT EN DIRECT

Après le succès monumental de Nip Tuck et Grey’s Anatomy, les chirurgiens star flairent le bon filon et reprennent les reines médiatiques pour montrer les “vrais” dessous de la vie de chirurgien plastique. mes sensibles s’abstenir

Depuis un peu plus d’un an, le Michael Salzhauer alias Dr Miami a décidé d’introduire Snapchat en salle d’op’. Vous ne rêvez pas : Scalpel en main et sourire ultra bright, le chirurgien jet set dégaine son smartphone au gré des sutures pour lancer une ou deux blagounettes à ses auditeurs. Quand notre cher Dr Miami n’est pas en pleine liposcussion, il n’hésite pas à suivre les aventures de ses secrétaires et assistantes courtement vêtues et fraîchement botoxées durant leur “missions” quotidiennes.

Sur son Snapchat, il annonce la couleur “ mes sensibles s’abstenir”. Il nous promet : “Des péripéties quotidiennes, des intrigues et du fun !” de quoi rivaliser avec les Kardashians. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le charme opère (ha-ha) . Plus 1.5 million de vues par snaps et une fan base ultra fidèle.

Dr Miami n’est pas le seul docteur à affoler les réseaux sociaux. A New York, le Dr Schulman lui emboîte le pas avec des snaps de stars sur le billard. Sandra Lee aka “Dr Pimple Popper” a quant à elle acquis une notoriété internationale grâce a ses vidéos d’extractions de points noirs en live (miam).

Curiosité malsaine ou catharsis ? Toujours est il que les internautes raffolent de ces brefs “shoots” de gore à consommer sans modération, du moins pour le moment. En effet, si cette pratique n’a pas encore été régulée par l’ASPS (Société Américaine des chirurgiens plastique) cela ne saurait tarder.

> En attendant , libre a vous d’aller de jeter un coup d’oeil aux derniers snaps du Dr Miami @therealdrmiami (de préférence en dehors de votre pause déj). Et aussi : Sandra Lee @drpimplepopper / Dr Schulman @nycplasticsurg

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *