SMMMILE, LE PLUS GRAND FESTIVAL VEGAN DU MONDE DEBARQUE A PARIS

Smmmile, premier festival vegan pop se déroulera au cœur du Parc de la Villette, le week-end du 16 septembre. De quoi réjouir toutes les Paulettes et Georges Parisiens qui aiment la culture vegane ! Pour les curieux, c’est une occasion de découvrir ce mode de vie en musique.

Le line up pop rock et électro rassemblera des artistes invités pour célébrer la culture vegane qu’ils y adhèrent ou non ! Notre coup de coeur à ne pas louper ? L’artiste Omar Souleyman, un OVNI du monde de la musique. Sa techno syrienne vous fera vibrer Cabaret Sauvage. Tout aussi audacieux, Solar Sound System profitera de son show pour vous faire transpirer tout en produisant des énergies renouvelables. Oui les Paulette, pour écouter leur musique, il va falloir pédaler ! Vegane, pour sa part,  la marraine du festival Nili Hadida du duo Lilly wood and the Prick cloturera le week-end avec un dj set le dernier jour de festival.

> Si une petite faim survient

Avec Smmmile le vegan pop festival, vous pourrez prendre soin de votre corps tout en faisant plaisir à vos oreilles. Une manière de découvrir la cuisine vegane avec des stands vegan world food ou encore des vegan trucks. Des démonstrations de cuisine à la Petite Halle se dérouleront pendant tout le week-end, animées par des chefs veganes reconnus.

Smmmile c’est aussi un « village des initiatives » gratuit avec des conférences, tables rondes et des projections de films autour de l’écologie et de la protection des animaux. 

> Pour célébrer le vegan pop c’est ici

JEU CONCOURS
Paulette vous offre 2 places pour la soirée du dimanche 18 septembre au Trabendo
TRABENDO : 19H – 00H
FOREVER PAVOT + SAGE + ISAAC DELUSION DJ SET + ARIEL ARIEL + YALTA CLUB
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Comment s’appelle l’EP de Yalta Club ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *