SLOGGI LANCE LA CULOTTE EVERNEW, GARANTIE A VIE

© Juliette Lamet, Spela Kasal & Adrien Brunier pour sloggi Evernew

Le géant allemand de la culotte depuis des décennies, revient sur le devant de la scène avec de nouveaux modèles de culottes et boxers garantis à vie et une série de court-métrages inspirée.

Après une collaboration très remarquée avec la styliste reine du recycling   Andrea Crews   l’année dernière, Sloggi fait appel à la réalisatrice  Lola Bessis  pour une série de court-métrages autour de sa nouvelle technologie Evernew.

Evernew, c’est le coton “garanti à vie” que nous propose la marque. Test à l’appui, les nouveaux modèles de sous-vêtements, très agréables au toucher, résistent aux lavages et conservent leur forme, leur couleur et leur élasticité.

La collection s’adresse autant aux Paulette qu’aux Georges. Et c’est sur cette mixité que la réalisatrice Lola Bessis a décidé de jouer en proposant 3 séquences vidéos intitulées “Cours Toujours”.
De façon poétique et ludique, la jeune femme filme un couple, qui se croise et se cherche dans les chambres d’un hôtel parisien. Frais et pétillant, à mi-chemin entre un Wes Anderson et un Julie Delpy.

Découvrez la première vidéo de “Cours toujours”

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW