SLEEK, LA PALETTE QUI EN JETTE


Il y a quelque temps, lors d’un séjour à Londres, j’avais découvert Sleek. Une marque de maquillage qui propose fonds de teint, blushs, pinceaux, fards à paupières… Le tout dans une gamme de couleur très large, pour toutes les carnations et à des prix défiant toute concurrence.

 
Bonne nouvelle, Sleek vient de sortir une palette de fards à paupières qui est commercialisée en France !
 
La palette Au Naturel I-Divine de Sleekcontient 12 ombres à paupières, dont 9 mattes et 3 irisées, dans des tons neutres et chaud ainsi qu’un applicateur mousse double embout.
Très pigmentés et avec une tenue irréprochable, ces fards vous permettent aussi bien de faire un joli regard subtil en utilisant le beige, le champagne ou le taupe, qu’un beau smoky charbonneux en appliquant le brun ou le noir sur vos paupières.
 
Je recommande vraiment cette palette à toutes les Paulette qui n’ont pas encore craqué pour la Naked 2 d’Urban Decay, faute de prix. Là, pour 10€, croyez moi cette palette vaut le coup !
Et pour celles qui auraient déjà une palette de fards neutres, je suis certaine que votre meilleure amie ou votre sœur sera ravie de découvrir ce joli cadeau sous le sapin !

Découvrez tout l’univers Sleek sur www.sleekmakeup.com
 
Palette Au Naturel I-Divine de Sleek, 10€ en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *