SHOPPING FACILE AVEC MODIZY

Des pages et des pages à se farcir à chaque virée shopping en ligne, ça vous agace ? Les énumérations d’articles à n’en plus finir et autres filtres exponentiels jamais assez précis, aussi ? Parce que le web peut vite muter en un piège ficelé à reproduction cellulaire accélérée, une start-up française a trouvé une porte de sortie.

 
Mieux que les conseils d’une vendeuse au flair biaisé ou d’une collègue à la jalouse fourberie, c’est Modizy. L’intelligent personal shopper 2.0, c’est lui.
 
Piochant parmi 600 grands noms de la high-street ou Fashion Week, comptant dans son carnet d’adresse déjà 40 000 clients au désir assouvi, il lui suffit d’un « j’aime » ou « j’aime pas » pour embrayer sur une nouvelle cible à valider. D’où, au terme de quelques clics biens sentis, l’avènement pour chaque Paulette d’un tableau de chasse personnalisé, avec que des fringues et accessoires que l’on aime !

 
En plus, contrairement à maman, ses bonnes intentions, et son goût vestimentaire d’un autre monde, pas de risque de froisser l’algorithme. Et pour se faire pardonner des quelques trouvailles ne tapant pas dans le mille, cet assistant shopping polyvalent vous propose même des feuilles de style et autres pages d’inspiration.
Modizy ou quand le shopping en ligne devient fun et synonyme de gain de temps.

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *