#SHAREHERPOWER : ZALANDO ET ADIDAS DÉVOILENT UNE COLLAB FÉMINISTE ET CRÉATIVE

Katharina et Oumi pour Zalando x Adidas

Seconde initiative solidaire et féministe pour Zalando qui s'associe au géant Adidas en ce mois de mars 2021. Les deux marques présentent une nouvelle campagne inspirante dédiée à la femme. Leur objectif ? Nous encourager à nous dépasser et à nous soutenir les unes et les autres.

Si ce mois est particulier pour la lutte des droits des femmes, Zalando et Adidas prennent ensemble la parole pour l’initiative #shareherpower. Une seconde édition pour célébrer l’unité et la cohésion des femmes en les incitant à s’élever, à expérimenter et à célébrer leur succès. Le tout, en ciblant la génération Z avec un message porté par deux équipes de créatrices afin de souligner l’importance de la collaboration pour créer le monde de demain. 

Johanna Jaskowska et Sarah Farina pour Zalando x Adidas

Une équipe de production 100% féminine

Oumi JantaKatharina Anastasia HingstJohanna Jaskowska et Sarah Farina ont donc formé des binômes artistiques pour présenter cette collection fun et décomplexée de sneakers Adidas. En partenariat avec Zalando et sous l’objectif d’une équipe de photographie, réalisation et direction 100% féminine, ces jeunes figures de l’empowerment ont donc fusionné afin de créer des vidéos dynamiques et positives. Et tandis que Johanna (experte en développement numérique) et Sarah (productrice et DJ) développaient filtre facial et musique, Oumi patinait élégamment sous l’oeil avisé de la cinéaste Katharina pour donner vie à des images fortes et inoubliables. Résultat : une campagne #shareherpower qui donne des frissons mais aussi l’énergie nécessaire à enclencher ses propres rêves et créations. 

Sarah Farina pour Zalando x Adidas, Share Her Power
Sarah Farina pour Zalando x Adidas, Share Her Power
Katharina Anastasia Hingst pour Share Her Power
Katharina Anastasia Hingst pour Zalando x Adidas, Share Her Power
Johanna Jaskowska pour Share Her Power
Johanna Jaskowska pour Zalando x Adidas, Share Her Power
Oumi Janta pour Share Her Power
Oumi Janta pour Zalando x Adidas, Share Her Power

Share Her Power, sororité et solidarité

Lancée le 4 mars 2021, cette seconde édition féministe vient présenter quatre modèles de baskets signés Adidas (Nizza Platform, Ozweego, Rivalry, ZX et Choigo) ainsi que des vêtements assortis aux coloris de la collection en vente sur Zalando. L’idée de la gamme est simple : jouer avec les matières, comme le nylon ou le daim, et utiliser une palette simple mais rehaussée par des nuances pastel douces et lumineuses. Des pièces considérées comme des invitations à la création qui soulignent toutefois que le pouvoir n’est pas une question de couleur. Ce qui explique la teinte majeure ligne, un beige neutre et élégant.

Le modèle Ozweego Adidas pour Share Her Power
Share Her Power, Zalando x Adidas
La Nizza Platform Adidas
La basket Adidas Nizza pour Share Her Power
La basket Rivalry par Adidas pour Share Her Power

Un soutien à la jeune création

Et pour que l’initiative ait encore de sens, Zalando et Adidas mettent l’accent sur Share Her Power en soutenant le podcast nommé ASSURANCE de l’artiste DJ britannique Juba. Ce dernier vise à sensibiliser aux droits des femmes et à promouvoir la jeune création musicale au Nigeria. Il met en lumière des profils de passionnées, se battant quotidiennement pour voir leurs rêves devenir réalités.

La campagne Share Her Power signée Zalando x Adidas débute le 4 mars sur les plateformes numériques des deux marques mais pas seulement. Les porte-paroles féminines de cette seconde édition prévoient des relais 360 et numériques pour une meilleure visibilité mais aussi un soutien massif à l’élan de sororité international. Toutes les informations sont à découvrir ici.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *