SHADES OF PARIS & NEW-YORK OU L’EDITION LIMITÉE DE LAURA MERCIER

Crédit : Laura Mercier

La pionnière du « Flawless Face » est de retour et elle nous en met plein la vue. Oui, on parle bien de la célèbre maquilleuse française Laura Mercier. Le 1er février, elle dévoilera sa nouvelle collection printemps 2019 en édition limitée et on vous prévient, c’est canon !

 
La marque révèle trois types de produits de sa capsule Shades of Paris & New-York : un fond de teint en 30 teintes, voilà de quoi satisfaire toutes les carnations de peau, des produits pour les lèvres ainsi que des sticks pour les yeux. Allant du rose flash à l’orangé, du mat à l’irisé ou encore de la poudre à la crème, Laura Mercier surprend avec une gamme inédite.

Elle imagine le produit phare de la collection pour les lèvres, sous forme d’un trio de poudres ultra-légères. Une technique plutôt intrigante qui saurait retenir notre attention comme il se doit. La barre est mise encore plus haute avec son fond de teint Lumière Radiance, un nom qui nous fait d’ores et déjà briller. Hydratant, lumineux et couvrant, presque de quoi vous procurer un éclat éternel ! Bref, Laura Mercier pérennise son esthétique avec une collection à la fois chic et pop aux couleurs intenses et aux textures riches. La rédac’ craque complètement, et vous ? 

 
Crédit : Laura Mercier

Crédit : Laura Mercier

Disponible dès le 1er février 2019 chez Sephora et sephora.fr  – Le Bon Marché Rive Gauche et son site Internet 24sevres.com, mais également le Printemps Haussmann – placedestendances.com
 
 
> Article de Faustine Chevrin
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.