SÉZANE SORT LE GRAND JE(U)

C’est bientôt la saison des cérémonies et Sézane a une douce surprise pour vous.

On vous avait déjà parlé de Sézane. Mais si ! La petite marque française créée par Morgane Sézalory, qui a fait en moins de 6 ans tourner la tête de toutes les Parisiennes. Elle a réussi à nous enivrer dans son univers sublimement accompli, de la paire de chaussures aux manteaux, jusqu’à la décoration de son appartement rue Saint-Fiacre.

Cette fois-ci, la marque revient avec une collection dénommée « Grand je(u) » destinée aux cérémonies qui va vous éblouir de part la douceur et l’élégance qu’elle dégage. La collection n’est pas uniquement confectionnée pour futures mariées, mais surtout pour se sentir le plus à son avantage durant tous les jolis événements de la vie.

Crédit : Sézane

Ainsi, on peut trouver des couleurs douces qui mettent en valeur le corps des femmes, agrémentées de broderies et de dentelle pour une somptueuse ligne bohème et chic. Sézane nous procure, pour la prochaine saison estivale, le vestiaire parfait pour toutes les occasions habillées.

Crédit : Sézane
Crédit : Sézane

Mais que serait une belle tenue de cérémonie sans les bijoux qui vont avec ?

C’est là que Sézane prouve vraiment que tout est déjà réfléchi pour avoir la plus incroyable allure, avec sa nouvelle collection de bijouterie nommée Je(u). La possibilité d’assembler et de jouer avec les différentes pièces qui ont toutes une inspiration différente selon la famille de bijoux, n’y est pas pour rien. Dans son nom, les enjeux de cette collection délicate et féminine sont évidents. Ainsi que le plaisir que va nous procurer le grand nombre de possibilités dans l’agencement des différents bijoux. 

Crédit : Sézane

Sézane a réussi à créer le parfait vestiaire des Parisiennes pour tous les événements habillés de la prochaine saison estivale.

Les collections sont disponibles en boutique, 3 rue Saint-Fiacre, à Paris et sur le site de Sézane.

Article de Marie Fournier

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.