SÉZANE ET ÉRIC BOMPARD COLLABORENT POUR AFFRONTER L’AUTOMNE AVEC STYLE.

@SézaneXÉricBompard

L’automne, la saison où les feuilles tombent et le froid arrive plus ou moins vite apporte malgré tout son lot de petits bonheurs, comme la collection capsule de ces deux marques iconiques françaises de la maille, Sézane et la maison Éric Bompard. 
 
Cinq pièces exclusives où Morgane Sézalory marie les codes de sa marque aux cachemires iconiques de Bompard, pour un peu plus de douceur cet automne encore. On reconnaît la « touche Sézane » de cette collection à travers l’imprimé à pois ou encore les cols volantés ou froncés que nous aimons tant. 

@SézaneXÉricBompard

 
Le meilleur du savoir-faire de ces deux maisons donne ainsi naissance à des pièces intemporelles de qualité supérieure et dont la coupe comme la finition peuvent difficilement être égalées. Variantes automnales que nous attendions depuis quelques mois maintenant, col en V et simplicité à la française combinées pour créer cette collection que toutes les Paulettes vont rêver de s’offrir. Avec, nous affronterons le froid avec style !
 
Pour vous procurer ces pièces exceptionnelles, rendez-vous le 21 Octobre à la boutique Sézane, sur le site et sur celui d’Octobre Édition
Pour les pulls, comptez entre 130 et 145€; ou encore 90€ pour l’étole.
 
@SézaneXÉricBompard

@SézaneXÉricBompard

 > Article de Justine Roux.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW