SEXY DEMAIN : PARTAGEZ VOTRE VISION DU SEXY SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

illu-calvin-klein
Crédit photo : J’aime tout chez toi 

A l’approche des fêtes de fin d’année et suite à la campagne AH15 #ShareYourStyle, Zalando s’associe avec Calvin Klein Underwear pour une nouvelle campagne espiègle intitulée #ShareYourSexy, qui invite avec humour les Européens à dévoiler ce que la sensualité leur inspire.

Le manifeste est simple :

SEXY,
LAISSEZ PARLER
VOTRE SENSUALITÉ.
CÉLÉBRONS
LE MÉLANGE
PAS SEULEMENT
LA DIVERSITÉ.
DÉCOUVREZ
LES SECRETS
DE LA SENSUALITÉ
ET SON ESSENCE.
PARTAGEZ VOTRE AVIS
#SHAREYOURSEXY

Un corps nu dans une baignoire ? Une brassière et un jean brut ? Un torse d’homme musclé et huilé ? Pour vous, aujourd’hui, en 2015, c’est quoi le sexy ?
Parce qu’il y a autant de conceptions différentes que de Paulette et Georges, Calvin Klein Underwear et Zalando proposent aux Européen(ne)s de partager sur leurs réseaux sociaux leur propre vision de la sensualité.

Sur la plateforme https://share.zalando.fr/, on découvre ainsi les photos tagguées du hashtag #shareyoursexy qui évoquent le sexy en fonction du pays. Et surprise, on découvre que les françaises et italiennes n’ont par exemple pas la même définition…

Encore plus intéressant, les statistiques. Les Hollandais trouvent les sous-vêtements transparents sexy à 77%, les Français trouvent les boxers sexy à 87%, les Danois trouvent les muscles sexy à 88% et les Italiens trouvent les épaules sexy à… 89% ! A vous de jouer les Paulette ! Vous savez quels atouts mettre en avant lors de votre séjour Erasmus !

A travers cette campagne (représentée par l’égérie Joan Smalls), Zalando et Calvin Klein Underwear souhaitent s’éloigner de la conception trop évidente du sexy pour se tourner vers une approche plus sophistiquée qui met l’accent sur la confiance en soi, l’indépendance et la sensualité comme un état d’esprit. Au vue des photos partagées et des stats, on a envie de dire : mission accomplie ! Et de conclure sur une citation de Cristina Cordula : “On est sexy, on n’est pas vulgaires”

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *