SEX EDUCATION ET PULL&BEAR : LA COLLAB QUI DONNE SOURIRE ET PLAISIR

Pull&Bear lance une collection capsule en collaboration avec la plateforme Netflix et plus particulièrement avec la série succès Sex Education. Une série décomplexée de pièces mode, inspirée des looks du programme chouchou des millennials (et des post-ados puisqu’on adore aussi).

Pour notre plus grand bonheur, Pull&Bear et Netlfix s’unissent le temps d’une collection unisexe. Des coupes, formes, couleurs qui s’adaptent parfaitement à notre dressing pour la rentrée, avec un clin d’oeil particulier à nos personnages préférés.

Pull&Bear, la marque générationnelle 

La griffe Pull&Bear est née en 1991 avec cette envie d’habiller des jeunes femmes attentives et hommes réceptifs à leur cadre et mode de vie, avec la volonté de pouvoir compter sur une cible qui communique et vise à fuir les clichés. Des inspirations internationales en passant par des influences streetwear, la marque analyse les dernières tendances tout en les réinventant avec ses propres codes et images.

Pull&Bear évolue coude à coude avec sa clientèle et reste à l’affût des nouvelles technologies, des mouvements sociaux et des dernières actus artistiques. Il est donc naturel qu’aujourd’hui, la marque décide de mettre à l’honneur une série, qui aura marqué toute une nouvelle génération.

Sex Education x Pull&Bear 

Cette collection capsule s’inspire des personnages et des scènes emblématiques pour recréer l’univers de la série via des imprimés, illustrations et photogrammes retrouvés sur les T-shirts et sweats à capuche. Le célèbre logo de la série et celui du lycée Moordale sont au coeur de la collection et se déclinent en plusieurs versions. 

Des lettrages avec des références et citations des personnages mythiques de la fiction viennent alors personnaliser des classiques comme le sweat et le tee. « Free sex advice » ou « I don’t do boyfriends »… Pour quel modèle céderez-vous ?

Des accessoires pour couronner le tout

Pas fini : Sex Education et Pull&Bear proposent une sélection d’accessoires ultra complète. Composée de bobs, casquettes, tote bags, écussons mais aussi des coques de téléphone et chaussettes… Cette ligne viendra ravir ceux qui ne se laissent pas tenter par le prêt-à-porter.

La collection sera disponible à partir du 21 Août dans une sélection de boutiques Pull&Bear et sur l’e-shop.

Article d’Alicia Desrivieres

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW