SESSÙN VU DE GÉORGIE

Crédit photo, Mariam Sitchinava

Loin, très loin des cagoles de Marseille, Sessùn x Urban Outfitters nous font voyager avec une collection photographiée par la Géorgienne Mariam Sitchinava.


Around The World

Faire voyager des sapes et les confier à de jeunes photographes de talent, voilà le défi original que s’est lancé la marque Urban Outfitters au travers du projet Around The World.

Ainsi, les créations suédoises de Carin Wester ont été shootées par le photographe nigérian Oroma Elewa, la marque Sessùn par Mariam Sitchinava from Tbilissi et les Australiens de Shakuhachi par le Sud-coréen Hasisi Park.


Au final, vous obtenez ce qu’il y a de plus chouette avec la mondialisation, la mise en connexion et la confrontation de talents venus des quatre coins du monde. Un esprit United Colors of Benetton en plus réussi, quoi.


Sessùn x Mariam Sitchinava

Dans le cadre de ce projet, les créations d’Emma François ont été mises en situation dans un village du Sud de la France par la photographe géorgienne Mariam Sitchinava.


Loin, très loin des clichés de ce Sud qui vit naître la marque au retour d’un voyage en Amérique Latine, Sessùn reste fidèle à ce qu’elle sait faire de mieux : des blouses sages boutonnées dans le dos, des robes fleuries et des imprimés navajo portés par deux sylphides blond vénitien.


Les Paulette adorent et n’ont plus qu’une envie : se couper les cheveux au carré et enfourcher la bicyclette !

Lisez le Journal intime de Sessùn.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW