SESSUN OUI, LA COLLECTION POUR LES FUTURES MARIÉES DISPONIBLE EN BOUTIQUE


 
Pour toutes celles qui s’apprêtent à dire oui dans les mois à venir, voici l’alternative aux robes meringues et autres décorations kitschouilles.

Direction le Pop Up Store permanent Sessùn dans le marais où vous pourrez dégoter toute la collection Sessùn Oui. Une collection capsule dédiée au mariage qui propose 12 robes inspirées par les années passées : de la robe seventies à la robe des années 30 en passant par les forties ultra dessinées. Ici, pas de blanc virginal mais toute la palette du spectre lumineux, de l’ivoire fragile au brut écru.

Et si jamais vous ne craquez sur aucune création en soie, organza ou dentelle… il vous restera toujours les chaussures, les catchers et les bocaux en macramé pour y jeter votre dévolu !

Et pour le quotidien, la boutique regorge de pépites. Voisine de la boutique capitale, cette nouvelle adresse n’en est ni une extension, ni la vitrine secondaire, même si elle en devient naturellement complémentaire. Concept à part entière, ce pop-up store Sessùn affime son indépendance et, surtout, sa singularité en mêlant vêtements, lifestyle, décoration, objets d’art(isanat), accessoires presque uniques et autres séries limitées.

Un laboratoire thématique et collaboratif, nourri à l’imaginaire transversal, au contenu toujours multiple, selon le conducteur tissé par la créatrice Emma François, de manière libre et cohérente, depuis des années.

> L’Annexe
32 rue de Charonne – Paris 11ème
Du lundi au samedi 11h – 19h

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *