Cette année on se fait plaisir pour la Saint-Valentin. Exit la fête des amoureux·ses, on devient son·sa propre Valentin·e, et on se gâte alors comme il se doit.
Entre l’hiver qui n’en finit pas et le couvre-feu, on a bien besoin de prendre soin de soi ce mois-ci. On en profite donc pour se chouchouter en s’offrant des cadeaux pleins de bonne humeur.
On s’offre une journée spa à la maison
Pas besoin d’aller bien loin pour prendre le temps de se recentrer sur soi. On s’organise un moment bien-être pour recharger nos batteries. C’est donc l’occasion de tester des masques pour le visage et des gommages pour le corps. On en profite alors pour découvrir le masque Aura Manuka Honey d’Antipodes. A base d’ingrédients naturels, c’est le must-have pour un teint lumineux et une peau durablement hydratée et protégée. On craque aussi pour le gommage à la rose du Maroc de chez Ren, pour une exfoliation du corps detox et nourrissante.
Enfin, on se laisse tenter par les vernis nailmatic, pour un instant beauté comme en institut. On adore ces produits made in France, bio-sourcés, garantis vegan et cruelty-free. En plus, la gamme Pure Color est enrichie en kératine végétale, ce qui en fait un verni tout doux pour les ongles. Et pour celles qui préfèrent se faire chouchouter, la plateforme Wecasa permet de prendre rendez-vous avec des professionnel·le·s chez soi ! On vous en parlait déjà ici.
On se fait un cadeau romantique
Pas besoin d’attendre des autres qu’ils nous offrent les cadeaux traditionnels de la Saint-Valentin. Par exemple, on s’achète un bouquet de fleurs, pour mettre de la couleur dans nos intérieurs. Le site Bergamotte propose d’ailleurs des arrangements délicats et de saison à partir de 29,90 €. Et pour celles et ceux qui aiment faire durer le plaisir, on trouve des bouquets séchés gais et colorés sur le site Monsieur Marguerite.
Et comme on n’a pas besoin de public pour être sexy, on s’offre une parure de lingerie. On joue alors la séduction avec la culotte à coeur, en tulle recyclé et coton certifié biologique de chez Olly Lingerie. Plutôt friand·e de lingerie minimaliste ? Marie Schott, la fondatrice de Bra Revolution, vient de lancer sa marque responsable et discrète : Ana Shaf.
Enfin, on lève le pied et on prend son pied. Et pour une soirée coquine en solo, on n’hésite pas à découvrir de nouveaux jouets. Pour les débutantes, Womanizer propose un coffret découverte. Bonus, il est en réduction pour la Sain-Valentin. Et pour celles qui savent exactement ce qu’elles veulent, les soldes continuent au Passage du Désir. De quoi satisfaire tout le monde !
Le mot d’ordre du mois de février est alors le plaisir, sous toutes ses formes. On prend donc les devants pour se gâter. Et vous, comment allez-vous vous célébrer, en cette Saint-Valentin ?
Un article par Shad De Bary