SÉLECTION DES SNEAKERS D’AUTOMNE


> Les Nike x Liberty
 
Nike x Liberty dévoilent leur 10ème collaboration avec un nouvel imprimé. Pour la 1ère fois Nike a modernisé un imprimé des archives Liberty en appliquant des formes plus modernes et géométriques. La collection est un imprimé polka dot sur le tissu floral classique Liberty donnant un rendu parfait du style sporty.
 
Disponible dans 2 palettes de couleurs automnales – Belmont Ivy Black et Belmont Ivy Burgundy. Ces couleurs chaudes de saison seront disponibles sur 4 modèles emblématiques Nike, les Blazer Mid, les Air Max 1, le modèle Internationalist et les Air Force 1 Mid.
 
Disponible en exclusivité dès le 1er novembre chez Liberty London et sur Nike.com dès le 28 Novembre.
 
 

> Eclat Le Coq Sportif
 
Ravissant les nostalgiques, le coq sportif décline la Eclat 89 dans une version tendance et un brin vintage. Conservant les qualités qui font son charme, l’épaisse semelle est surmontée d’un renfort de talon en plastique imprimé Le coq sportif et le laçage est facilité par des œillets en plastique contrastés. En nylon imprimé façon carton à dessin – très eighties – la base est renforcée d’empiècements en suède et d’une bande tissée dans laquelle s’inscrit le logo Practice.
 
Prix : 90 euros
 

> Showcourt de Lacoste
 
Craquage pour les tennis Showcourt par Lacoste qui présentent une coupe classique en cuir blanc immaculé aux lignes épurées et à l’effet crocodile -pour rappeler le logo, évidemment-.
 
Prix : 85 euros
 

> Plato No Name tigre
 
Alors que notre numéro Miaou est en kiosque, on la joue féline de la tête aux pieds !
 
Prix : 110 euros
 

> New Balance Gold
 
Véritable obsession à la rédac’, les News Balance gold risquent de se retrouver sous le sapin de nombreuses Paulette ! En daim avec un empiècement en tulle, on est complètement fans de ce modèle 996.
 
Prix : 92,86 euros
 

> Bonus : la basket Reebok X Disney spéciale pour les petites princesses
 
Reebok s’est associé à Disney afin de créer une nouvelle ligne de chaussures “Princesses” qui séduiront les petites filles à la veille des fêtes de Noël…
 
Le modèle Freestyle iconique Belle au Bois Dormant
Du 17 au 26,5 : 45 euros / Du 27 au 34 : 60 euros


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *