SÉLECTION : DES ESCARPINS POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Parce que Noël approche à grands pas et qu’on a envie de se faire plaisir pour la fin d’année, on a pensé qu’une sélection d’escarpins spéciale fête de fin d’année tombait à point.

Que ce soit pour mettre en valeur vos jolies jambes le soir du réveillon de l’an ou pour épater à belle-maman au repas de Noël, on a pensé à tout. Sexy à talons vertigineux, noir discrets ou tape à l’oeil complètement perchés, on vous laisse choisir votre modèle préféré de la collection Cosmoparis.

Bon plan

Si vous jetez votre dévolu sur une paire d’escarpins, sachez que la vente privée Cosmoparis aura lieu le 18 décembre. Pour recevoir votre invitation et bénéficier jusqu’à -50% de réduction, inscrivez-vous à la newsletter de la marque et créez-vous une compte avant le 15/12 (inscription à la newsletter en haut de la page d’accueil du site)

Sélection Paulette

> Miroir, mon beau miroir

Une paire idéale pour briller en soirée (et en société) et qui s’accordera aussi bien avec un pantalon taille haute qu’une petite robe noire.

Paire AELIA / CRAC
Prix : 150 euros
Où les trouver

> Les paillettes c’est chouette

 

Si vous aimez notre numéro #Jesuisunefilleconfettis et que vous ne jurez que par les sequins et paillettes, cette paire est faite pour vous. Glitter power !

Paire ABELINA / GLIT
Prix : 150 euros
Où les trouver

> Je suis vernie !

 

Si vous ne deviez avoir qu’une seule paire d’escarpins, ce serait celle-ci. Véritable indispensable de la penderie, avec leur talon confort de 9 cm et la jolie pression culte cousue à l’arrière du pied, ces escarpins se portent avec toutes les tenues; été comme hiver.

Paire JELISSA / VER
Prix : 140 euros
Où les trouver

> Graou

 

Égayez vos tenues et apportez leur une note décalée avec ces escarpins bleu cobalt qui nous font rugir de plaisir.

Paire ANGRYCAT / NUB
Prix : 160 euros
Où les trouver

> 11 cm de plaisir

 

Si vous n’avez pas le vertige et avez l’habitude de porter des talons hauts, cette paire d’escarpins rouges fera votre bonheur et galbera vos jambes à la perfection.

AELIA / VER
Prix : 140 euros
Où les trouver

> Mon petit python

 

Une paire classique qui se twiste au contact du python. A porter en journée dans la jungle urbaine et en soirée pour de folles nuit fauves.

JELISSA / PYT
Prix : 140 euros
Où les trouver

> Je t’ai à l’oeil !

 

Confortables avec leur talon de 8cm, ces escarpins originaux feront de l’oeil à vos copines !

Paire : JANAYE
Prix : 160 euros
Où les trouver

> Tout en finesse

 

Avec leurs talons ultra fins, ces escarpins rappellent la mode des années 90. A porter avec un pantalon carotte ou un jean retroussé, cette paire résolument féminine conviendra aussi bien aux dîners posés qu’aux soirées endiablées.

Paire : ENADA / VEL
Prix : 130 euros
Où les trouver

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *