SEE YOU THERE : LA NOUVELLE FONCTION HAPPN QUI CHANGE TOUT !

Happn lance “See you there”, une nouvelle fonction créé dans l’idée que les gens se rencontrent souvent lors d’évènements, à l’occasion desquels ils font connaissance.

Désormais, les utilisateurs d’Happn pourront donc indiquer aux autres “happners” autour d’eux qu’ils sont disponibles pour boire un verre, partager un dîner ou faire la fête, aller au cinéma, faire un footing ou tout simplement se balader. Cette indication s’affichera sur leur profil et restera active pendant 4 heures. Autant de temps pour que ceux qui se trouvent dans les environs et qui sont également disponibles, puissent prendre contact.

> Du dating au meeting
Jusqu’ici apparentée à une appli de dating, Happn insiste sur le fait de favoriser la rencontre, mais pas seulement amoureuse. L’idée de cette application n’est donc pas de vous faire rencontrer l’amour, mais de vous faire rencontrer des gens tout court. A vous de donner à ces rencontres le sens que vous souhaitez.

> Happn fait peau neuve
D’autres nouveautés accompagnent ”See you there”. On pourra désormais communiquer par message vocaux d’une minute, dévoiler un peu plus son univers en synchronisant son compte Instagram et se connecter avec Spotify pour partager et envoyer nos titres favoris et rajouter de la musique dans la description de son profil.

Enfin, dernière nouveauté : le logo. Autrefois représentée par un coeur dans une bulle, Happn sera désormais reconnaissable par deux flèches de localisation qui se rencontrent. Un élément de plus qui montre que l’appli veut se défaire de son image de service de dating pour insister sur sa fonction de meeting.

> Article de Camille Lamblaut

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *