SECRETS DE BEAU-THÉ

 

On connaissait le thé pour ses vertus drainantes et purifiantes mais pour Paulette il est aussi un véritable atout coquette. Bon pour la peau, il la protège des agressions et prévient les rougeurs et autres petits boutons pas joli joli ! 
 
Alors en plus de boire une tasse par jour, lisez donc ces 3 astuces à base de thé dénichées par Paulette.
 
Contre les cernes : Une petite astuce connue de toutes mais hyper efficace. Faîtes infuser 2 sachets de thé vert dans 1 verre d’eau puis laissez refroidir 2h au réfrigérateur. Faites tremper 2 cotons dans la préparation  que vous appliquez ensuite sur les paupières pendant 10 minutes.
 
Pour les cheveux : Pour faire briller le cuir chevelu, rien de mieux qu’une eau de rinçage au thé vert ! Il paraît  même que celui-ci ralentirait la chute de cheveux. La recette ? Versez une cuillère à café d’huile essentielle de romarin dans une tasse de thé vert et appliquez après le shampoing.
 
Pour le bronzage : Préparez-vous un thé noir de chine que vous laisserez reposer 2 jours au réfrigérateur. Une fois le temps de repos terminé, vous pouvez vous badigeonner le visage avec un coton avant d’appliquer votre crème de jour. Un teint halé qui tiendra toute la journée et partira simplement avec de l’eau.
 

Lov is Pure – Mélange de plantes bio
Lov Organic
9,90 euros

Thé noir Chocolat-Vanille
Lov Organic
9,20 euros
Thé vert Jasmin
Lov Organic
9, 20 euros

Bonus
 
Lov’Organic lance un e-shop ! Youpi !
Et pour goûter les thé bio de la marque et rencontrer de supers Paulette, retrouvez nous aujourd’hui même, vendredi 16 septembre, pour  le Park(ing) Day.



Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *