SCOTCH & SODA PRÉSENTE SA NOUVELLE CAMPAGNE DANS UN DÉCOR À COUPER LE SOUFFLE

SCOTCH SODA

Afin de trouver le spot idéal pour sa nouvelle campagne, la marque néerlandaise Scotch & Soda est allée s’exiler dans les différents endroits nommés Amsterdam aux quatre coins du globe. L’objectif ? Une mise en scène aussi sauvage que colorée. Après plusieurs heures de bateau pour rejoindre l’île d’Amsterdam, la nouvelle collection automne hiver 2017-2018 se dévoile nomade et sans frontière, soit toujours fidèle à son ADN. Focus sur une collection baroudeuse.
 
C’est sur l’île d’Amsterdam dans l’océan Arctique que toute l’équipe de Scotch & Soda a posé ses valises pour réaliser une de leur plus belles campagnes. Accompagné de la réalisatrice Fleur Fortuné et de la photographe de mode Elisabeth Toll, tout le staff néerlandais a dû faire 18 heures de bateau pour se rendre sur cette petite île abritant à peine vingt habitants en haute saison, un véritable désert glacé. Le voyage relevait du défi !

 

C’est donc après plusieurs mois de repérage qu’une équipe restreinte de deux personnes a sillonné les différents Amsterdam, s’arrêtant ainsi partout dans le monde. De l’Afrique du Sud à l’Ohio en passant par la Guinée de l’Ouest, Scotch & Soda 
a finalement jeté son dévolu sur cette île peuplée de morses et d’ours polaires pour rendre hommage à leurs ancêtres. Sur fond de montagnes gelées aux allures de toundra, les matières présentées sur les mannequins vont de paire avec le décor. Ponchos à motifs, pull en laine de Yack… le tout dans cet esprit vintage propre à Scotch & Soda !
 
La collection est disponible dès maintenant dans toutes les boutiques Scotch & Soda et sur la boutique en ligne scotch-soda.com.
 

> Article de Stacie ARENA 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.